Psycare : un symposium de Beautystreams

3 novembre 2022

PSYCARE: L’émergence d’une nouvelle catégorie,  la beauté émotionnelle

La notion de beauté holistique est présente depuis ces dernières années. Aujourd’hui, dans un contexte actuel sans précédent de tensions politiques, de récession, de guerre et d’urgence climatique, le sujet n’a jamais été aussi pertinent.

Il n’est pas étonnant que le nombre de pathologies liées au stress et aux troubles du sommeil augmente. L’état d’esprit du consommateur d’aujourd’hui est de trouver du plaisir et de se rassurer. Chez de nombreux consommateurs, la quête du bonheur dépasse la course au succès. Avec ce nouvel état d’esprit, la définition de la beauté évolue vers une définition centrée sur le bien-être psychologique, les soins personnels et la santé.

Pour plus d’informations : cliquez ici

Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.
Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Ne manquez pas notre newsletter hebdomadaire

* Recevez des nouvelles régulières de ce qui agite le monde des tests précliniques et cliniques de l’industrie de la cosmétique !