Citoxlab investit à Evreux et s’implante aux Etats-Unis via l’Usine Nouvelle

10 novembre 2017

Le centre de recherche français sous contrat Citoxlab investit 5 millions d’euros dans un nouveau bâtiment sur son site historique et siège social d’Evreux (Eure) qui emploie 360 salariés.

« Ces nouvelles installations qui seront opérationnelles fin 2018 vont nous permettre d’accroître notre capacité de 10 % à Evreux, la maison-mère du groupe »

a expliqué à l’Usine Nouvelle Jean-François le Bigot, PDG et fondateur de Citoxlab.

Le groupe réalise pour des laboratoires pharmaceutiques et des sociétés de biotechnologie, des études dites « précliniques » sur de nouveaux médicaments avant qu’ils ne soient testés sur l’homme ; il bénéficie de la tendance de fond à l’externalisation des études précliniques.

Read more…


Gagnez du temps et trouvez facilement les méthodes et les fournisseurs de tests pour valider vos allégations d'actifs et de cosmétiques.
Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Ne manquez pas notre newsletter hebdomadaire

* Recevez des nouvelles régulières de ce qui agite le monde des tests précliniques et cliniques de l’industrie de la cosmétique !