Vous êtes chercheur académique, hospitalier ou industriel ?
Vous utilisez des approches de type omics afin de caractériser des nouveaux modèles de peau ? Identifier des biomarqueurs moléculaires d’exposition ou de susceptibilité ? Caractériser l’effet de traitements ? Etudier différents microbiotes ?
Vous espérez plus qu’un « tableau de chiffre » ?
AltraBio est une société de R&D créée en 2006 et spécialisée dans le traitement, l’analyse et l’interprétation de données de type omics et de cytométrie, le data-mining et le développement de nouveaux outils d’analyse. Nos 11 années d’expertise permettent une exploitation optimale de vos données.
Notre activité peut être divisée en trois grands secteurs :
• la génération de données génomiques/transcriptomiques (microarray, RNASeq,…) via une plateforme partenaire avec laquelle nous travaillons depuis plus de 10 ans ;
• le processing et l’analyse statistique des données omics (ACP, clustering hiérarchique, heat-maps, modèles statistiques sur mesure, analyse predictive multivariée, enrichissement en genesets,…) ;
• l’interprétation biologique afin de donner un sens biologique à vos résultats.
Pour plus d’informations : http://www.altrabio.com/media/1/altrabio-omics.pdf
Notre principal objectif est de vous apporter des réponses biologiques et de vous permettre d’interagir a posteriori avec vos données. Nous avons donc développé une interface web interactive sur laquelle vous avez accès à vos résultats et pouvez poursuivre leur interprétation comme et quand bon vous semble (http://www.altrabio.com/media/1/wbp_facts.pdf + http://www.altrabio.com/media/1/demowbp.mp4).
Make sense of your omics data with AltraBio
Julien Nourikyan, Ph.D. julien.nourikyan@altrabio.com
30 rue Pré Gaudry – 69007 LYON – FRANCE
Tel: +33 (0)4 26 84 69 63
Dans un monde où l’espérance de vie ne cesse de s’allonger, le concept de longévité…
Webinaire inédit en anglais Découvrez les dernières tendances de l'évaluation et les innovations dans le…
Live & HybridTout ce que vous devez savoir sur les tests cliniques et précliniques, c'est…