ELLEAD, société leader dans le domaine des tests in-vivo et in-vitro d’évaluation en cosmétique, a récemment annoncé la publication d’un article sur son service de test de croissance d’organoïdes de follicules pileux en 3D dans la revue académique internationale Biomaterials Research. L’entreprise a ainsi assuré la crédibilité de sa technologie innovante et attire l’attention du marché en collaborant avec divers clients. Ce service repose sur une technologie de pointe capable d’analyser rapidement plus de 100 résultats pour une substance destinée à favoriser la croissance des cheveux, et de fournir des résultats expérimentaux en l’espace de deux semaines.
Ce service d’analyse est devenu une technologie de base nécessaire au développement de nouveaux médicaments et produits cosmétiques liés à la croissance des cheveux. Grâce à sa grande fiabilité et à sa précision scientifique, ELLEAD occupe une position unique dans le domaine de la recherche biologique et de l’industrie cosmétique.
Récemment, ce résultat de recherche a été publié dans Biomaterials Research, une revue académique internationale avec un facteur d’impact de 8,1, sous le titre « High-Throughput Screening of 3-Dimensional Co-culture Hair Follicle Mimetic Tissue with an Enhanced Extracellular Matrix for the Screening of Hair Growth-Promoting Compounds » (criblage à haut débit de tissus mimétiques de follicules pileux en co-culture tridimensionnelle avec une matrice extracellulaire améliorée pour le criblage de composés favorisant la croissance des cheveux). Le facteur d’impact est une mesure de la fréquence de citation des articles d’une revue, et un chiffre plus élevé indique une plus grande influence de la revue. La publication dans une revue internationale de grande renommée est la preuve d’une réussite académique exceptionnelle.
L’article a évalué que le système de coculture en 3D utilisant un substrat spécial reproduit les conditions de la matrice extracellulaire similaires à celles d’un corps vivant, et qu’il s’agit d’une plateforme avec des capacités de criblage à grande vitesse, une reproductibilité et une facilité d’utilisation. Cette plateforme attire l’attention en tant qu’outil important pour le développement de traitements contre la perte de cheveux et le criblage de médicaments candidats. En outre, cette étude démontre que les tests cellulaires utilisant des organoïdes de follicules pileux jouent un rôle important dans la compréhension des mécanismes de croissance des cheveux et dans l’évaluation de l’efficacité des substances apparentées.
Le substrat spécial utilisé dans le test est utilisé dans divers domaines tels que la promotion de la différenciation des cellules progénitrices du foie, les tests de toxicité des cellules du foie, le dépistage des médicaments contre la stéatose hépatique non alcoolique et la promotion de la différenciation des ostéoblastes et des myoblastes, et a fait l’objet de nombreux articles de recherche.
ELLEAD renforce continuellement ses capacités de recherche et de développement et s’efforce de devenir un leader mondial dans les secteurs de la biologie et des cosmétiques. Cette réalisation est considérée comme un cas qui renforce la confiance des clients et augmente le potentiel de commercialisation de la technologie de culture cellulaire en 3D.
L’équipe de recherche d’ELLEAD a déclaré : « Nous obtenons des résultats positifs avec une augmentation continue du nombre de commandes » et a ajouté : « Nous continuerons à répondre aux attentes de nos clients avec une technologie innovante et des tests précis à l’avenir ».
Fort du succès de ce service d’essai, ELLEAD prévoit de renforcer sa compétitivité sur le marché mondial et de consolider sa position de leader.
Publirédactionnel
Byun Sanghyuk
https://www.skinobs.com/c/labo.php?id=72
La peau est densément innervée par un réseau complexe de fibres nerveuses chargées de détecter…
Les cosmétiques sont reconnus depuis longtemps pour leur impact positif sur le bien-être, influençant à…
La Skinification des cheveux est en train de remodeler l'industrie des soins capillaires en accordant…