Parce que l’offre d’essai doit être globale pour des fabricants de cosmétique, le groupe français Eurofins développe un réseau mondial pour les essais dédiés aux cosmétiques.
Eurofins a investi dans les tests solaires avec l’acquisition depuis 2017, d’Eurofins DERMATEST en Australie et depuis 2018 de CRL aux Etats-Unis.
Eurofins offre maintenant un réseau de 5 laboratoires cliniques pour l’évaluation de la protection solaire (France, Espagne, Roumanie, Etats-Unis et Australie).
Du test SPF standard au dosage spécifique des filtres à la surface de la peau, les protocoles d’Eurofins couvrent les exigences réglementaires mondiales pour ces produits. Eurofins a ouvert enseptembre 2018 une nouvelle installation d’essais cliniques en Chine.
Avec des experts impliqués dans des groupes de travail de réglementation dans le monde entier et fort d’un réseau dynamique de plus de 30 laboratoires d’essai, Eurofins est un partenaire clé pour les fabricants de cosmétiques, couvrant l’ensemble du processus de test de développement.
Retrouvez l’expertise testing d’EUROFINS sur Skinobs.com,
La fiche du laboratoire : EUROFINS
Skinobs la plateforme de référencement des tests : skinobs.com
Skinobs Feednews: skinobs.com/news
« Le consommateur moyen est une personne raisonnablement bien informée, observatrice et circonspecte - personne…
Conférence en ligne et EN ANGLAIS, le mardi 19 novembre 2024 à 15h [CET] Durée…
Le musée du Louvre propose dans les salles du musée un récit autour d’une centaine…