La start-up Exo, spécialisée l’imagerie médicale, a annoncé vendredi 21 août une levée de fonds de 40 millions de dollars en série B. Ces fonds complètent une précédente levée à hauteur de 35 millions de dollars en 2019 et portent le financement total de la société à près de 100 millions de dollars.
Améliorer la fiabilité des diagnostics des services d’urgence:
La société fondée en 2015 et basée à Redwood City, en Californie, a mis au point un appareil à ultrasons portable destiné à simplifier les dispositifs d’imagerie médicale tels que l’échographie, utilisée pour analyser les tissus mous du corps humains (muscles, tendons, cartilage, ligaments…) via les ondes sonores.
Exo s’appuie sur une technologie brevetée pMUT (Piezoelectric Micromachined Ultrasound Transducer), afin de fournir aux personnels soignant des outils dotés d’une qualité d’image haute résolution, ainsi qu’une suite logicielle permettant d’améliorer la fiabilité du diagnostic. La particularité d’Exo est de proposer une technologie conçue pour des appareils portatifs de petite taille.
Publié par l’Usine Digitale, le 24 Août 2020
La mise en relation des données consommateurs et des données sensorielles est une étape essentielle…
Julie Lasterade 25 octobre 2024 Dans la lignée des compléments alimentaires aux allures de bonbons,…
7 février 2025 Perfect Corp., fournisseur de technologies de Beauty & Fashion Tech en intelligence…