Les Luxury Stores d’Amazon débarquent en Europe via Siècle Digital

22 juillet 2022

Amazon a dévoilé, le 8 juin, l’expansion des Luxury Stores, son offre dédiée aux marques et créateurs de luxe en Europe. Cette annonce survient quelques jours après l’ouverture de son premier magasin physique consacré à la vente de vêtements.

Amazon veut nouer un lien avec les marques de luxe

Introduits pour la première fois aux États-Unis en septembre 2020, les Luxurys Stores sont des boutiques en ligne alternatives destinées aux marques de luxe souhaitant vendre leurs produits sur Amazon. Désormais, ces magasins de mode sont disponibles en France, en Allemagne, en Italie ainsi qu’au Royaume-Uni. Quatre marques sont, pour le moment, disponibles à la vente : Elie Saab, Dundas, Boglioli et Rianna+Nina.

Lire la suite…

Par Antoine Messina – Publié le 9 juin 2022


Gagnez du temps et trouvez facilement les méthodes et les fournisseurs de tests pour valider vos allégations d'actifs et de cosmétiques.
Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Ne manquez pas notre newsletter hebdomadaire

* Recevez des nouvelles régulières de ce qui agite le monde des tests précliniques et cliniques de l’industrie de la cosmétique !