Non classé

MAC Cosmetics ouvre son deuxième Innovation Lab via le Journal du Luxe

Après Shanghai, MAC Cosmetics présente ces jours ci son nouveau concept retail dans le Queens, à New York. Au coeur de cette innovation, des expériences interactives et une approche tout spécialement conçue pour la communauté locale de Long Island City.

Entre expériences virtuelles, tests personnalisés et achats sur-mesure, la marque de cosmétiques MAC entend bien réinventer son parcours client au sein de sa boutique new-yorkaise.

Ici, tout est fait pour tester l’offre de beauté de façon ludique. 16 miroirs virtuels permettent aux clientes de se projeter dans des looks différents, alors qu’une station inédite offre de composer ses propres palettes parmi 108 nuances d’ombres à paupières. Plus besoin de sortir du magasin ou de trouver une lumière convenable pour vérifier la teinte de son fond de teint : un système d’écran infrarouge permet de choisir la couleur parfaite pour sa carnation.

Grâce à une imprimante spéciale, il est également possible de personnaliser les emballages de produits avec des images, du texte ou des autocollants. Tout est fait pour la cliente essaye une large gamme de cosmétiques et reparte avec un produit fait par elle, et pour elle.

Lire la suite…

Publié par Journal du Luxe, le 1 octobre 2020

Recent Posts

Études sensorielles : Relier les données sensorielles et les données relatives aux consommateurs pour développer des produits optimaux par Syres

La mise en relation des données consommateurs et des données sensorielles est une étape essentielle…

Smoothie au collagène marin, mochi à la spiruline, guimauve à l’acide hyaluronique… La ruée vers la beauté à gober via Le Monde

Julie Lasterade 25 octobre 2024 Dans la lignée des compléments alimentaires aux allures de bonbons,…

Cheveux : Perfect Corp. lance l’analyse de frisottis par intelligence artificielle via Industries Cosmétiques

7 février 2025 Perfect Corp., fournisseur de technologies de Beauty & Fashion Tech en intelligence…