ShapeScale : pèse personne 3D va-t-il révolutionner l’évaluation de l’amincissement via 3Dnatives

Les applications de fitness telles que Runtastic ou Freeletics sont très populaires depuis quelques années et réinventent déjà notre manière de faire de l’exercice physique. Elles permettent un suivi et une comparaison dans le temps. L’entreprise ShapeScale pousse l’idée beaucoup plus loin et propose un appareil technologique sans précedent.

Pour en savoir plus sur ShapeScale, nous avons échangé avec Martin Kessler, co-fondateur de la société, qui nous a récemment accordé un entretien.

ShapeScale est une société de technologie qui a été fondée en 2015 par Alexandre Wayenberg et moi-même. Notre premier produit est ShapeScale, un pèse personne 3D. Il représente votre corps sous forme numérique, de sorte que vous puissiez vous voir de manière photoréaliste sur un écran.

La virtualisation de votre personne vous permettra de suivre les changements de votre corps. Nous sommes une équipe internationale basée à San Francisco. Nous avons une grande expérience dans le développement d’équipement connecté pour particuliers et travaillons avec plusieurs soutiens de renom, tels que Y Combinator et NEST.

Lire la suite 

 

Lien vers la Video You Tube

Recent Posts

L’Institut de Chimie de Nice collabore avec L’Occitane via Université Côte d’Azur

Le projet de recherche "plantes à parfum oubliées" a été mené en partenariat par l'Institut…

Ces cellules mystérieuses qui nous habitent via Courrier International

Notre corps contient des cellules de notre mère et de sa propre mère, ainsi que…

Première vascularisation effective d’organoïdes in vitro via CEA

Prometteurs pour la médecine personnalisée et régénérative ainsi que pour la recherche en pharmacologie, les…