« Stressosome »: Le Laboratoire BIO-EC et son partenaire GENEX présentent leurs dernières méthodes d’objectivation à in-cosmetics

27 mars 2018

En tant que spécialiste de l’objectivation de produits cosmétiques de l’ex vivo à l’in vivo, nous serons présents sur le stand L85 – 83 avec notre partenaire, le Laboratoire GENEX, expert des projets cosmétogénomiques (http://www.laboratoire-genex.fr/) pour échanger sur vos projets de tests en direct.

Venez découvrir nos méthodes exclusives d’étude de l’impact du «stressosome» sur la peau grâce à notre combinaison des expertises histologique et génomique, et assistez à notre conférence «Exploring the skin stressosome through an innovative approach» le jeudi 19 Avril (Théâtre 2) à 12h10 !

Vous pourrez également découvrir nos solutions exclusives pour objectiver le microbiote cutané et en connaître d’avantage sur ce sujet grâce à l’intervention de notre expert lors du workshop «The Microbiome of the skin – New avenues of research» le mardi 17 Avril à partir de 14h. (Room G102 – G103)

Notre équipe commerciale est prête à vous accueillir et vous présenter nos dernières innovations sur notre stand : combinaison de polluants (intérieur/ extérieur), microbiote cutanéelumière bleue in vivo

Contactez-nous pour toutes demandes ou pour prendre rendez-vous sur notre stand !

024 stressosome

Bio Ec Vector

Pour Consulter BIO-EC

Laboratoire BIO-EC • 1 chemin de Saulxier • 91160 Longjumeau France
Tél: +33 (0)1 69 41 42 21 • Fax: +33 (0)1 69 41 61 65 • www.bio-ec.fr • info@bio-ec.fr

Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.
Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Ne manquez pas notre newsletter hebdomadaire

* Recevez des nouvelles régulières de ce qui agite le monde des tests précliniques et cliniques de l’industrie de la cosmétique !