L’investissement permettra l’ouverture de nouveaux laboratoires de recherche et le développement de 20 nouveaux produits de beauté au cours des quatre prochaines années.
Dyson annonce l’investissement d’un demi-milliard de livres sterling pour étendre et accélérer sa recherche et son développement technologique des innovations beauté. L’entreprise annonce également son intention de lancer 20 nouveaux produits de beauté au cours des quatre prochaines années. Dyson dévoile en parallèle de cet investissement, les résultats de son étude complète menée sur les cheveux. Elle permet d’approfondir la connaissance sur les types de cheveux, les habitudes en matière de coiffage et les perceptions quant à la santé capillaire dans le monde.
Dyson a révolutionné les soins capillaires il y a 6 ans en lançant le sèche-cheveux Dyson Supersonic : un appareil qui utilise un flux d’air rapide et maîtrisé ainsi qu’un contrôle intelligent de la chaleur pour sécher les cheveux rapidement, tout en les protégeant. Depuis, Dyson a développé une gamme de technologies beauté conçue pour offrir des styles de coiffure adaptés à tous types de cheveux, tout en limitant les dommages causés par la chaleur extrême. Les performances des outils de coiffage Dyson sont le fruit d’une décennie de recherche – de la structure du cheveu à la dynamique du flux d’air – tout en s’intéressant à l’effet des dommages thermiques, mécaniques et chimiques.
En réponse aux récents cas de cosmétovigilance rapportés par l’ANSES, la FEBEA tient à rappeler…
Fondée en 2015 par un groupe de scientifiques de Harvard University (États-Unis), de l’ESPCI Paris…
L’Agence européenne des produits chimiques (ECHA) a annoncé mercredi 30 octobre avoir identifié des substances…